ÉCOLOGIQUE ET SÉCURITAIRE
Logos certifications IPEMA - IPEMA.org

NOTRE ÉQUIPE

Une entreprise familiale et une alliance naturelle
pour faire route commune

En 2017, Martine Langelier, conjointe de Robert, se joint officiellement à l’entreprise et en devient actionnaire par la suite.

D’une philosophie de gestion et de service clientèle partagée, Martine et Robert ont rapidement compris qu’en unissant leur expérience et surtout leur vision, il leur serait facile de collaborer et ainsi se compléter. La priorisation d’un travail impeccable et la satisfaction de la clientèle sont au cœur de leur démarches.

La participation de Martine devient vraiment pertinente : experte en télécommunication, technologies et développement des processus, elle prend en charge une certaine modernisation des activités.

Martine est vraiment heureuse de cette alliance, de cette complicité.

Notre passion, le plaisir de travailler ensemble et le développement des affaires s’installent comme un mode de vie effervescent.

Une histoire intergénérationnelle

Fier bâtisseur, Robert Bariteau a à cœur la relève, non seulement pour assurer la pérennité de l’entreprise, mais aussi pour que la marque continue à évoluer.

Samuel et Guillaume, les fils respectifs de Robert et de Martine, sont déjà sur les traces de Robert. En plus de découvrir toutes les facettes du métier, ils prennent aussi plaisir à accompagner la clientèle diversifiée. Pour les deux jeunes hommes, les rôles se précisent chaque jour, lors de chaque contrat.

Vous pouvez en effet les croiser sur les routes, aux installations et chez les clients puisqu’ils agissent à titre d’opérateur, de transporteur et de contremaître.

Cette dynamique équipe rappelle que l’excellence et la satisfaction des clients sont au cœur de l’action.

Nos clients savent que nous livrons la marchandise. Nous sommes des gens de parole.
Je suis allé en Orégon et chez d’autres spécialistes américains à la fin des années 90 avant de revenir en Colombie-Britannique. Nos premiers contrats étaient loin des terrains de jeu. On allait souffler de la litière dans les poulaillers ( planure de bois ) en Montérégie. On a fait ça pendant 8 ans, quelle époque mais on innovait et j’aimais ça

Robert Bariteau